Historique

histoire des Gones Rock (devenus en 1963 les Gun's Rock pour américaniser leur nom) de 1961 à 1965
Créé en 1961 par les frères Paquet (Michou à la batterie et Jean-Pierre à la guitare accompagnement) Raymond Reisacher (guitare solo) et Alain Schwob (chanteur) le groupe enregistra son premier disque avec Jacques Mastrocinq au chant et Pierre Tourez à la guitare accompagnement, Jean-Pierre étant alors à la basse.
Puis ce fut Robert Grange dit "Roby" qui remplaça au chant Jacques et Jacky Perez à la guitare Pierre dit "Pedro" tous deux partis au service militaire.
Rapidement trois choristes (Claudie, Sylvia et Chantal) vinrent apporter du charme à la formation.
Enfin en 1965, Raymond pris par ses études laissa la place à Jimmy Smith, un américain guitarise chanteur séjournant à St Pierre la Palud.
Les Gones Rock devenus "Gun's Rock, pressentis pour une tournée à Las Vegas avec un duo de fantaisistes américains "le Charlivels" rencontrés au casino de Charbonnières mais qui ne se réalisa pas arrêtèrent là leur histoire.
Ils enregistrèrent, sous le label JBP (Jean-Baptise Piazzano) deux disques dont le premier est toujours présent dans l'anthologie du rock français des années 60 et dont le titre phare "logarithme 70" peut être acheté sur la plateforme Itunes d'Apple.